• Recycler mes crayons de cire d'abeille

    Recycler mes crayons de cire d'abeille

     

    Ben voilà mon ptit dernier commence à s'intéresser aux dessins ...

    du coup, j'ai fait du tri pour qu'il puisse avoir sa ptite boite à lui ....

    il restait bcp de morceaux laissés à l'abandon, une occasion pour les recycler et surtout les rendre accessible pour Sullyan

    J'ai donc sorti un moule en silicone , triés les morceaux de crayons de cire et les rassembler par couleurs

    Mon four sur 200° pour le préchauffage

    puis je mets mes morceaux de cire par couleurs dans chaque gabarit

    Mettre au four en surveillant la fonte ( en gros ici 15 min)

    puis sortir du four et laisser refroidir au moins 6 heures

    démouler

    Recycler mes crayons de cire d'abeille

     

    Maintenant il a aussi ses crayons à suivre

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :