• J'encastre, je mets, je défais ....

    J'encastre, je mets, je défais ....

     

    Voici quelques activités qui passionnent Sullyan depuis qq mois maintenant

    j'enfile sur une tige horizontale

    mais aussi les anneaux sur une tige verticale

    ensuite on encastre

    J'encastre, je mets, je défais ....

     

    et super fier à la fin

    J'encastre, je mets, je défais ....

     

    Il est en mode 4 pattes depuis qq temps maintenant et l'un de ses grand plaisir...

    la chenille en famille

    J'encastre, je mets, je défais ....

     

    les activités proposées ici viennent de chez Montessoria

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :