• La robe ou les robes d'une journée médievale

    J'ai souvent été admirative de ces belles et longues robes ...robes que j'ai la chance de voir et découvrir lors de la fête du Roy l'oiseau sur le Puy en Velay ......

    Je ne suis pas du style robe de princesse , tout en apparat, je flashe sur un style simple coloré ( souvent du rouge) en l’occurrence ici je suis tombée béat de cette robe : 

    De belles tenues Où ?

    d'autres photos ici

    cette styliste a un talent fou ..j'avoue que qq années en arrière j'aurais certainement choisi cette robe

    enfin, quelques années après en suivant notre thème , ma grande difficulté c'est quoi choisir ????

    Nous sommes allés l'an passé au fête médievale , trop de choix tue le choix lol

     

    De belles tenues Où ?

    Une ptite fée fantastique ( Avis aux invités, n'oubliez pas que la nature est fort présente le fantastique, la magie)

    De nombreux sites d'achats ont été parcouru des heures ou des nuits comme on veut :

    ceux que j'affectionne :

    Armstreet : celui que je fréquente plus plus

     

    De belles tenues Où ?

     

    le second site : Larp-fashion moins de robes me plaisent seulement ils ont un large choix dans de nombreux domaines

     

    De belles tenues Où ?

     

    Après chacune est libre de choisir la robe, est ce que je serais du côté paysanne, seigneuriale, ou fantastique .....ah ah , bien que certaines zieutent mes recherches , mon choix n'est pas encore défini

    Sinon, et heureusement, nous avons aussi la location ..Merci mes terres aurécoises et auvergnates car grâce à la richesse des fêtes, des châteaux, et surtout au fête du Roy l'oiseau , nous pouvons avoir accés à une mine d'or de costumes ( bien moins chère) 

    Ici pour les infos : Fête du Roy l'oiseau du Puy en Velay

     

    Maintenant , une ou deux tenues ..là est ma question du moment

     

    De belles tenues Où ?

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :